Solution monde 3 Frousselande

09/09/2017

Pour pouvoir accéder au troisième monde, vous devez utiliser la nouvelle capacité "soulever" qui a été débloquer à la fin du du désert sorbet. Prenez la statue et poser là sur le socle avec les deux têtes de lapin, pour ouvrir le passage. Vous allez trouver une statue au milieu, poser là sur le socle rouge, rentrer à l'intérieur, reprenez-la puis poser là sur le socle vert, pour accéder au cercle rouge et débloquer la caisse d'arme contenant "Lapin Royal". Ensuite il faut prendre le gros canon pour rentrer dans le monde 3 Frousselande.

Chapitre 1 : 

Bataille 1, 6 tours Objectif vaincre 10 énnemis.

Récompense 1700 pièces et 25 orbes de puissances.


Arriver dans le monde de Frousselande, vous allez voir deux socles vides. ll faut surmonter de grosse épreuve pour pouvoir trouver les deux reliques, de ces socles.

Dès le premier chapitre de ce monde, les choses deviennent un peu plus captivantes et très intéressantes. La première bataille commence à prendre plus de temps et demande plus de techniques, face à vous six "Ziggy Flippant", arriver au troisième tour, quatre autres "Ziggy Flippant" apparaissent, de là il ne vous reste déjà plus que trois tours pour réussir cette bataille en parfait.

Après avoir réussi la bataille, deux petits portails et une grande porte s'ouvre. Prenez la première porte de gauche, vous y trouverez quelques pièces, ainsi que quatre caisses. Prenez ensuite celle de droite, vous trouverez une caisse contenant une carte de tarot. Enfin passer par la grande porte centrale, avancer jusqu'à un tuyau, prenez le pour arrivé à un cercle rouge pour débloquer l'arme "Problème épineux". Vous avez aussi une petite énigme, placer les blocs comme sur la photo ci- dessous pour débloquer une caisse d'orbes de puissance.

Chapitre 2 : 

Bataille 1, 4 tours objectif vaincre tout les énnemis.

Bataille 2, 5 tours objectif vaincre tout les énnemis.

Récompense 1700 pièces et 25 orbes de puissances.

Arriver au chapitre deux, vous commencez directement par une bataille. Où vous rencontrez un nouveau monstre le "Eboovanteur Flippant", ils sont exactement cinq et deux "Ziggy Flippant". Ce nouveau monstre est capable de se téléporter. 

Après la bataille vous pouvez apercevoir un socle bleu, vous devez prendre le tuyau pour aller prendre une statue, qui se trouve un peu plus loin et revenir sur vos pas pour la mettre sur le socle. Cela vous permet d'accéder à plusieurs canons, prenez les quelques pièces ainsi que les caisses. Avant de lancer la deuxième bataille, prenez le chemin que les canons vous ont fait éviter pour récupérer des pièces , et deux caisses.

La deuxième bataille est composée de deux "Ziggys Flippants", deux "Acolytes Flippants" et deux "Eboovanteurs Flippants". Attention aux deux fantômes qui vous font revenir au départ si vous les approcher de trop près. 

Allez récupérer la relique qui se trouve au fond, puis retourner au début du monde pour la poser sur le socle, se qui ouvrira trois autres portes. Celle de gauche vous mène à une caisse, celle de droite vous méne vers quelques pièces et une caisse. Poussez le bloc qui bloque l'entrée d'un tuyau, celui-ci vous mènera à un canon qui vous permettra de trouver une seconde caisse. La grande porte centrale vous menez au chapitre suivant.

Chapitre 3 :

Bataille 1, 8 tours objectif escorter toadette dans la zone.

Récompense 1700 pièces et 25 orbes de puissances.

Au début de ce chapitre vous rencontrez Toadette, qui a encore perdu Toad, en jouant à cache-cache cette fois. Continuez le chemin vous arriver à une plate-forme où se trouve un puits avec quelques pièces et une caisse. Ensuite vous arrivez à la première bataille ou l'objectif est d'escorter Toadette. Tout semble calme en début de bataille, aucun ennemi sur la map, mais attention vous pouvez apercevoir deux oreilles de lapin derrière vous. Prenez Toadette et un autre personnage pour l'accompagner et garder deux autres personnages pour vous occuper des deux "Bondibwah Flippant" qui apparaissent à la fin du premier tour, attention beaucoup de caisse d'encre cacher derrière les blocs de mur. Ensuite les apparitions des monstres sont les suivants ; fin du troisième tour un "Bondibwah Flippant", fin du quatrième tour un "Ziggy Flippant", fin du cinquième tour un "Eboovanteur Flippant", Fin du sixième tour un "Ziggy Flippant", pour les autres je ne ces pas j'avais escorté Toadette déjà ^^.



Maintenant vous retrouvez Toad, du coup comme promis Toadette, nous donne le coffre quel porté sur la tête. Moi je m'attendais à un personnage et pas du tout une figurine 3D, donc rien d'extraordinaire. Prenez le petit chemin sur votre gauche vous y verrez un tuyau bloquer par des blocs que l'on ne peut pas casser, il faudra surement revenir à la fin du monde pour les casser. En continuant votre chemin vous tomberez devant un canon bleu, prenez le pour débloqué l'arme "Orbe Cruciforme". Plus loin vous arrivez face à une énigme, vous devez dans un premier temps prendre le tuyau sur votre droite pour y trouvez une première statue, reprenez le tuyau pour poser la statue sur le socle jaune. Faites en sorte que la plate-forme Verte et Bleue soit côte à côte. Prenez la deuxième statue et prener le tuyau se trouvant sur la gauche pour la poser sur le socle jaune. Remonter la plate-forme bleue pour qu'elle soit positionnée à côté de la rouge et revenez vers la deuxième statue. Prenez là et remonter pour prendre le tuyau de droite et accéder au dernier socle avec les têtes de lapins pour ouvrir la porte.

Chapitre 4 :

Bataille 1, 10 tours objectif atteindre la zone 

Bataille 2, 8 tours objectif vaincre 8 ennemis

Récompense 1700 pièces et 25 orbes de puissance

Au début de ce chapitre vous allez être face à une première énigme qui est constituée de deux blocs vous devez en mettre un sur l'interrupteur rouge et l'autre sur le bleu pour pouvoir ouvrir la porte. Sur la droite vous avez aussi un bloc qui nous bloque l'entrée d'un tuyau que nous ne pouvons pas casser encore. Après avoir passé la porte vous arrivez à la première bataille.

Vous allez être face à de nombreux ennemis, deux "Démolisseur flippant", un "Acolyte flippant" et trois "Ziggy flippant". Votre objectif est atteindre la zone. A la fin de votre tour 6 deux "Bondibwah flippant" font leur apparition, ensuite fin du tour 11, un autre "Bondibwah flippant" surgit, le tour suivant aussi. 

Après la bataille vous allez être face à une voyante Mme BWAHSTRELLA, qui vous explique en tournant autour du pot ou se trouve la dernière relique. Derrière elle vous trouverez un coffre, ensuite continuez votre chemin, ramassez les quelques pièces et le champignon pour regagner de la vie pour la deuxième bataille. Derrière le chapiteau à côté du champignon se trouve un autre coffre, quand vous arrivez sur la place regarder sur votre gauche pour y trouver un petit chemin menant à un tuyau, qui vous permettra de retrouver un autre champignon ainsi qu'un coffre avec 20 orbes de puissance. Revenez sur vos pas et continuer votre route jusqu'à la deuxième bataille, où l'objectif est de vaincre 8 ennemis, j'espère que vous n'avez pas trop perdu de vie lors de la première bataille. Il y a trois "Démolisseur Flippant", un "Eboovanteur flippant", au début. à la fin de votre deuxième tours, deux autres "Démolisseur flippant" apparaissent, a la fin de votre troisième tours, un "Démolisseur flippant" et un "Eboovanteur flippant", qui a leur tour surgissent. Il ne vous reste plus qu'à survivre face à tout ça dans une map assez petite. 

Vous allez apercevoir un boo sur un socle ces la dernière relique manquante que vous devez rapporter à l'entrée. Prenez là pour ouvrir la porte qui mène à l'entrée et faire apparaître le cercle rouge pour débloquer l'arme "Matou kastou" pour Lapin Peach. Sur la route vous trouverez un bloc à pousser pour récupérer un coffre ainsi que quelques pièces. Une fois le socle posé la porte principale ne s'ouvre pas, mais une autre porte ces alors ouvertes.


 

© 2017 Antoine Hareng. Tous droits réservés.
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